Sixties,
toujours à l’heure !

Période cruciale de l’histoire de la mode, les sixties ont toujours inspiré et continuent encore de le faire en 2016-2017. Pour dire « bienvenue » aux années 1960 dans votre garde-robe, vous devrez dire oui à la palette pastel du baby-doll modernisé. C'est aussi un oui aux imprimés psychédéliques vus et portés dans des teintes pop kitch : rose bubble gum, bleu royal, rouge tomate, jaune gold et mauve. De ce fait, tous les tissus seront parés de touches graphiques colorées, et ce, de la soie à la peau lainée.

Outre les couleurs et les motifs, quelques pièces-phare font un retour remarqué. Il faut les connaître pour bien reconnaître et adopter le style sixties.

D’abord, la mini-jupe. Portée avec des bottes, elle arrive au-dessus des genoux et elle s’accompagne d’une jolie veste en tweed, une autre matière phare de la rentrée.

Par la suite, la robe trapèze style « Jackie Kennedy. Comment la reconnaître ? Elle est définie par une coupe assez étroite au niveau des épaules et du buste, qui s'évase vers le bas dans l'esprit de la forme d'un triangle. Bonne nouvelle : elle permet de gommer les hanches et un éventuel petit ventre. Autre bonne nouvelle : elle se porte avec des ballerines et se pare d’imprimés géométriques.

Logo Markus

64, rue cherrier
Repentigny QC J6A 3Z3

Homme 450 581-3691

Femme 450 581-8297

Heures d'ouverture

Lundi : 10 h à 18 h
Mardi : 10 h à 18 h
Mercredi : 10 h à 18 h
Jeudi : 10 h à 21 h

Vendredi : 10 h à 21 h
Samedi : 9 h à 17 h

Dimanche : Fermé

POUR LA PÉRIODE DES FÊTES, NOUS SOMMES OUVERTS LES DIMANCHES DE DÉCEMBRE, EN EXCEPTION DU 31.

Offrez un cadeau signé Markus Procurez-vous nos chèques-cadeaux à la boutique