Le costume à la
mode d’affaires actuelle

Le costume d’affaires est un beau mélange de classicisme et de modernité, que l'on retrouve à son apogée pour la saison 2016-2017.

À la base, la mode masculine d’affaires concerne toujours le même ensemble pratique et élégant deux-pièces… Quoique le trois-boutons et le modèle trois-pièces reviennent tous deux tranquillement au-devant de la scène. N’empêche que la norme est celle-ci : la veste et le pantalon fait de la même étoffe, de la même couleur… l’uni étant toujours plus aisé et plus urbain. Côté couleur, cette saison appartient au gris qui se décline en nuances ardoises, chinées ou anthracites sur les pantalons et les costumes croisés. Pour ceux qui veulent sortir du cadre strict de la mode bureau, les costumes colorés sont aussi une autre tendance en collections automne-hiver 2016-2017. Le vieux rose et le rouge bourgogne ont notamment été vus et remarqués sur les podiums.

Les revers de vestes reviennent à des proportions plus viriles, alors que les pantalons se voient affublés de revers tailleurs à 4 centimètres minimum.

Finalement, n’oubliez pas les règles de base. Un costume se porte parfaitement ajusté, voire même cintré. Les coutures de la veste et du pantalon doivent être bien réalisées, ce qui garantit une bonne résistance du costume dans le temps.

Logo Markus

64, rue cherrier
Repentigny QC J6A 3Z3

Homme 450 581-3691

Femme 450 581-8297

Heures d'ouverture

Lundi : 10 h à 18 h
Mardi : 10 h à 18 h
Mercredi : 10 h à 18 h
Jeudi : 10 h à 21 h

Vendredi : 10 h à 21 h
Samedi : 9 h à 17 h

Dimanche : Fermé

POUR LA PÉRIODE DES FÊTES, NOUS SOMMES OUVERTS LES DIMANCHES DE DÉCEMBRE, EN EXCEPTION DU 31.

Offrez un cadeau signé Markus Procurez-vous nos chèques-cadeaux à la boutique